Qui suis-je ?

Je suis Isabelle Jachimski

 

        J’ai toujours été fascinée par le langage et le pouvoir des mots. Aussi, tout naturellement je me suis orientée vers des études de lettres et de linguistique et étant tournée vers les autres je suis devenue enseignante pendant de longues années. J’ai aimé travaillé avec les enfants et leur apprendre à parler et à lire jusqu’au jour où je n’ai plus supporté le cadre rigide du système.

       Les épreuves de vie m’ont amené à souhaiter changer de type d’accompagnement et aller davantage vers de l’individuel. J’avais envie de bien-être physique et mental et j’ai découvert l’hypnose. Cela a été une révélation, comme une évidence de ce pour quoi j’étais faite. J’ai suivi une formation, puis une autre et de fil en aiguille je suis devenue praticienne en hypnose et praticienne en PNL.

Parallèlement je me formais aux massages car intuitivement je voyais une cohérence entre travailler sur l’esprit et le corps.

J’ai donc suivi des modules spécifiques en anneau gastrique hypnotique, en hypno-massage, en EFT avec toujours en ligne de mire: accompagner en douceur, faire du bien à l’autre .

Aujourd’hui, je continue de me former et je mets au service des autres ce que j’ai appris pour accompagner les changements, augmenter les potentiels et se sentir bien dans son corps et dans sa tête.